ivar

Son histoire

Fin septembre 2020, nous avons pris en charge Ivar, trouvé trempé dans une rue par une personne qui ne pouvait pas le garder. Il était alors en mauvaise santé. L’âge estimé d’Ivar, lorsque nous l'avons pris en charge, est d’environ 7 ans. En raison d’une cataracte, il est aveugle d’un œil (complètement blanc.) Il va progressivement devenir aveugle de l’autre œil.

Ivar aura besoin toute sa vie d’un suivi régulier. Avec notamment des exercices physiothérapeutiques, au niveau des pattes arrières, à réaliser tous les jours. Pour cette raison, nous avons décidé de créer particulièrement pour lui « la Happy Pension. » Celle-ci a pour objectif de placer un lapin dans une famille d’accueil pour la vie. Étant donné qu’il aura besoin d’un suivi vétérinaire onéreux (contrôles ophtalmologiques, des pattes et dentaires réguliers) Ivar restera à vie sous la protection de l’association. Il ne sera pas proposé à l’adoption. Si cette annonce peut paraitre triste, il faut savoir qu’Ivar a fait d’énormes progrès ! S’il peinait à se déplacer avec ses pattes arrières, il est à présent capable de sauter sur le lit de sa FA. Il est adorable, gourmand et sociable. Et surtout, il ne souffre pas.

Considérant sa situation particulière, nous aurons d’autant plus besoin de marraines et parrains pour lui. (Actuellement, il en a 18) Vous pouvez le parrainer avec le montant de votre choix.

Le montant total des frais vétérinaires pour la prise en charge d'Ivar s'élève à 2537,46€

Voici les examens/soins qui ont été/seront indispensables dans la prise en charge d'Ivar :

• Scanner
  • Opérations
  • Radiographies
  • Parages dentaires
  • Vaccinations
  • Médicaments
  • Hospitalisations
  • Solarium
  • Acupuncture
  • Ostéopathie

Notre pensionnaire en détails

Ivar

• Année de naissance : 2013
  • Sexe : Mâle
  • Vaccins : Contre la myxomatose, le VHD1 et le VHD2.
  • Castré : Oui
  • Race : Lapin nain semi angora
  • Couleur : Marbré roux
  • Poids : 1kg750
  • Localisation : Belgique
  • Encéphalitozoonose : Ivar n’a jamais déclenché la maladie et n’est pas porteur du parasite
  • Caractère : Ivar est un lapin curieux qui adore les caresses de sa FA
  • Education : Ivar est propre
  • Histoire : Ivar a été trouvé dans la rue
  • Condition FA : Liberté totale

Ivar est à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un mail à : presidence.happybunny@gmail.com

En parrainant le protégé

Tous les détails sur la rubrique "Parrainage".

En faisant un don

Si vous souhaitez faire un don vous pouvez remplir le formulaire en ligne ICI.

VIREMENT BANCAIRE

Coordonnées bancaire :
Association Happy Bunny - La Banque Postale

- IBAN : FR 90 20041 01005 2596081X026 65

- BIC : PSSTFRPPLIL

Chèque

Coordonnées du siège social pour les chèques :
Association Happy Bunny

c/o BURIGAT Lisa

1 Allée de la Morelle Noire

Bat Balsamine 1 - App 24

59139 Wattignies