À l'adoption

• Race : race moyenne
  • Couleur : blanc satin
  • Poids : 1kg750
  • Localisation : 78 (covoiturage possible dans toute la France et la Belgique).
  • Santé : Isis a été opérée d'un abcès volumineux sur chaque mandibule. Ses incisives ont été extraites. Il lui reste les molaires de la mâchoire supérieure et deux molaires de la mâchoire inférieur droite.
  • Caractère : Isis est une lapine qui a besoin de présence humaine, elle est curieuse et câline. Par contre elle n'aime pas être portée.
  • Education : Isis est propre
  • Condition d’adoption : Isis devra avoir une alimentation adaptée à ses problèmes dentaires. Légumes et foin mixés et granulés humidifiés.
  • Histoire : Isis a été abandonnée dans la rue.

Isis est à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un mail à : presidence.happybunny@gmail.com

Si vous souhaitez adopter un lapin vous pouvez lire nos "conditions d'adoption", si vous les avez déjà lue et que vous êtes d'accord avec celles-ci vous pouvez remplir le formulaire ICI. Une de nos bénévoles prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

PUNKY (Réservé)

• Age : 02/2018
  • Sexe : mâle
  • Vaccins : Contre la myxomatose et le VHD 1. Contre le VHD 2 à venir
  • Castré : Oui
  • Race : race moyenne, lapin bélier
  • Couleur : Gris garenne, poils longs
  • Poids : 2 kg 250
  • Localisation : 25 (covoiturage possible dans toute la France et la Belgique).
  • Santé : Punky est en pleine forme
  • Caractère : encore un peu craintif mais Punky est curieux. Il a des moments de folies mais il reste en général calme.
  • Education : Punky a quasiment acquis la propreté
  • Condition d’adoption : -
  • Histoire : ses propriétaires nous ont demandés de le prendre en charge

Punky est à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un mail à : presidence.happybunny@gmail.com

Bientôt à l'adoption

Willow (Réservée)

• Age : née le 14/02/2019
  • Vaccins : Contre la myxomatose, le VHD 1 et le VHD2
  • Stérilisée : à venir
  • Race : Lapin bélier
  • Poids : 1 kg 250
  • Localisation : 78 (covoiturage possible dans toute la France et la Belgique).
  • Santé : Willow est en pleine forme
  • Histoire : Willow est née d'une portée non désirée

Willow est à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un mail à : presidence.happybunny@gmail.com

Attention : Il est toujours possible de faire une demande pour les lapins qui seront bientôt proposés à l'adoption.
Afin de vous orienter au mieux, votre demande sera finalisée quand nous connaîtrons mieux son caractère qui peut changer avec la stérilisation.

En cas d'acceptation de votre demande d'adoption un forfait nourriture sera appliqué à hauteur de 8€/semaine jusqu'à la mise à l'adoption du lapin.

Aliénor

• Age : née le 14/02/2019
  • Vaccins : Contre la myxomatose, le VHD 1 et le VHD 2
  • Stérilisée : à venir
  • Race : Lapin bélier, tête de lion
  • Poids : 1 kg 100
  • Localisation : Bruxelles (covoiturage possible dans toute la France et la Belgique).
  • Santé : Aliénor est en pleine forme
  • Histoire : Aliénor est née d'une portée non désirée

Aliénor est à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un mail à : presidence.happybunny@gmail.com

Crispy

• Age : née le 14/03/2019
  • Sexe : mâle
  • Vaccins : à venir
  • Stérilisé : à venir
  • Race : Lapin bélier, semi angora
  • Poids : 750 grammes
  • Localisation : Bruxelles (covoiturage possible dans toute la France et la Belgique).
  • Santé : -
  • Histoire : Crispy est né d'une portée non désirée

Crispy est à la recherche d'une marraine ou d'un parrain, si vous êtes intéressé vous pouvez envoyer un mail à : presidence.happybunny@gmail.com