Montant de l'adoption
Lapin déparasité, vacciné contre la Myxomatose, le VHD1 et VHD2 70€
Lapin vacciné, déparasité et castré 120€
Lapine vaccinée, déparasitée et stérilisée
Couple de lapins vaccinés, déparasités et stérilisés 195€

Tous nos lapins sont vaccinés contre la Myxomatose, le VHD1 et VHD2. Le tarif d'adoption nous permet de payer une partie des frais vétérinaire.

Vous trouvez que nos tarifs sont trop élevés ?! Voici une analyse* si vous achetez un lapin en animalerie ou chez un éleveur.
*Les prix indiqués dans ce tableau sont une moyenne des prix pratiqués par les animaleries et éleveurs.

Coût d'une adoption chez

Happy Bunny

Coût d'un achat chez un éleveur Coût d'un achat en animalerie
Achat 0€ 50€ / 90€ 35€
Vaccination 74€ 74€ 74€
Déparasitage 8€ 8€ 8€
Stérilisation (Ovariohysthérectomie) / Castration 200€ / 150€ 220€ / 150€ 220€ / 150€
 Coût total
120€ / 130€
282€ / 392€  267€ / 337€

Vous souhaitez faire un don à l'Association en plus du tarif de l'adoption ?

Pour faire un don vous pouvez remplir le formulaire en ligne ICI.

Vous êtes prêt à adopter un lapin ?

Pour le savoir vous pouvez lire notre rubrique "Avant d'adopter" et nos "Conditions d'adoption".
Si vous avez déjà tout lu vous pouvez remplir le formulaire ICI. Une de nos bénévoles prendra contact avec vous dans les meilleurs délais.

Vous avez une question ?

Vous pouvez envoyer un mail à l'adresse suivante : adoptions.happybunny@gmail.com