Adhérer à l'Association Happy Bunny

Pourquoi adhérer à l'association ?

Pour nous aider financièrement car l'association est à but non lucratif et existe seulement grâce à des dons et adhésion.
Quelques exemples des dépenses engagées par l'Association :

1. La dépense la plus conséquente de l'Association correspond aux frais vétérinaires. En effet, tous nos lapins sont vaccinés (contre la myxomatose, le VHD1 et le VHD2) et sont également stérilisés et déparasités.
  2. La seconde part importante dans le budget représente les frais de nourriture et d'équipement pour nos FAs. L'Association prend en charge également les extrudés, le foin et l'achat de matériel si besoin.
  3. D'autres frais sont prévus dans le budget tels que les frais de fonctionnement, les frais d'assurance, les frais administratifs, les frais bancaires...

Tarif de l'adhésion et description des avantages

Le tarif de l'adhésion chez Happy Bunny est un tarif unique de 15 € pour une année.

Lorsque votre adhésion est enregistrée vous recevez votre kit adhérent par voie postale.
Votre adhésion vous donne droit à :

• Assister à l'Assemblée Générale qui a lieu une fois par an.
  • Un accès membre au forum de l'Association.
  • 5% de remise chez notre partenaire JPASERO pour toutes vos commandes.
  • 10% de remise chez notre partenaire Optinac pour toutes vos commandes.
  • Un tarif réduit en cas d'adoption d'un protégé de l'association.
  • Vous pouvez également devenir bénévole si vous souhaitez aider un peu plus l'Association.

Adhérer

Pour les adhésions par virement : vous trouverez ICI le formulaire d'adhésion à remplir en ligne.
Coordonnées bancaire :
Association Happy Bunny - La Banque Postale Centre financier de Lille

IBAN : FR 90 20041 01005 2596081X026 65

BIC : PSSTFRPPLIL

Pour les adhésions par chèque : vous trouverez ci dessous le bulletin d'adhésion à remplir et à accompagner d'un chèque de 15€ à l'ordre de "Association Happy Bunny"
Coordonnées du siège social :
Association Happy Bunny - 15 rue Pasteur - 59260 Lezennes

Bulletin d'adhésion.pdf
Document Adobe Acrobat 239.6 KB

Pour les adhésions par Paypal : vous trouverez ICI le formulaire d'adhésion à remplir en ligne.
Une fois le formulaire rempli vous recevrez le lien Paypal par e-mail.